Re: [sdx-developers] notion 'owner'

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-developers] notion 'owner'
Date: Sun, 03 Nov 2002 09:24:11 +0100

>  Pour traiter ce cas (et d'autres), nous cherchons à implanter en
> taglib une syntaxe permettant d'effectuer des transformations avant stockage
> et avant indexation du document.

Yes please!
On pourrait à ce but considerer le upload-directory comme un entrepôt temporaire
de
documents, et le transformer à partir de là?
Ca me permettrait de voir si:
    - l'utilisateur courant, est-elle censée d'insérer un document (cad,
document qui provient d'une certaine organisation, traduit dans une certaine
langue; pays et langue étant des champs d'indexation).
Vous voyez, ça peut être très important de pouvoir qualifier un document (et
donc analyser le contenu) avant de pouvoir décider de le stocker.

Je suis un peu blocké là-dessus, il faut avouer. Qu'est-ce qu'il faut faire?
J'attends ou je bricole une solution avec un entrepôt alternatif?

A bientôt,
Jos Snellings