[sdx-developers] RE : notion 'owner'

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : notion 'owner'
Date: Tue, 5 Nov 2002 10:46:11 +0100

Bonjour,

> 1. Je lis dans sdx.xsl :
>  TODO zip support, set owner, set status, output errors and
> success --> Où, et comment compte-t-on stocker la notion de
> propriétaire d'un document SDX?

Le TODO ici est relatif au support des mêmes fonctions que dans SDX 1.
Personnellement, je voulais abandonner la notion de propriétaire et de
statuts des documents. Dans SDX 1, ça y était parce que dans les tout
débuts, il y a eu hésitation sur l'ajout de fonctions spécifiques, et le
statut et le propriétaires sont spécifiques, ils présupposent un certain
comportement, un certain besoin.

Tout cela a été abandonné, au profit d'une approche presque totalement
générique. Donc je conseille de faire plutôt des champs owner et status,
et de les gérer vous-même. SDX 2 passe déjà des paramètres, on pourrait
passer le code d'utilisateur, ça facilitera la gestion de ce champ.

Sinon, vous pouvez essayre de convaincre les développeurs de l'utilité
du sdx_owner et sdx_statuts... ;-)