Re: [sdx-developers] Interface d'administration

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Interface d'administration
Date: Wed, 6 Nov 2002 19:05:27 +0100

Re,

>Ah! je l'attendais! Cet original est interdit!

J'entends bien mais le cas de figure n'est pas si incongru. Voilà pourquoi :

Pour une bonne partie de mon entourage, que je ne définirai pas d'avantage,
SDX c'est l'*appli* SDX locale : celle qui fait ceci chez X, cela chez Y, et
autre chose chez Z. Il est très difficile de faire passer le message comme
quoi SDX n'est qu'un moteur sur lesquelles les applis ne font que se
greffer.

Alors, je vois le coup comme ça : notre gugusse récupère une appli.
S'autoproclamant développeur d'applications (droit que je ne lui conteste
d'ailleurs pas : j'ai toujours préféré celui qui essaye à celui qui compte
les points), il modifie 2 ou 3 entrées de CSS et 5 ou 6 entrées PCDATA dans
les XSL (généralement celles qui concernent l'auteur de l'appli originale).

Combien tu paries que, le plus naturellement du monde, notre ami nommera son
appli... sdx ? Et ce sera encore plus facile de renommer
my_app_with_a_strange_name.sar en sdx.sar...

On en reparle dans un an :-)