RE : [sdx-developers] Synthèse

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Synthèse
Date: Fri, 17 Jan 2003 08:27:10 +0100

Bonjour,

> Ce qui me chifonne, c'est l'URL relative
> "../conf/index-html.xsl". Mais dans quel contexte est donc
> SDX pour qu'un truc comme ça puisse tourner ? Après examen
> plus approfondi, j'ai trouvé ça dans XSLTTranformation.java :
>
> * In addition to the parameters needed in the base
> configuration handled
> * by the parent class, the "src" parameter is required and
> can be absolute
> * or relative to the directory containing the application.xconf file
> * or relative to the SDX installation.

Mauvais souvenir... On y voit...

> - la doc anglaise est en avance sur le CVS des sources (il y
> a quelques typoes ;-)

Corrigé.

> - on a des exceptions silencieuses dans le design de sdxworld
> : une mauvaise URL dans l'attribut src de la transformation
> décrite ci-dessus renvoie une page blanche. Un petit message
> aurait pu aider...

Les sdx:exception sont effectivement mal gérées. Comme dans la plupart
des applis SDX d'ailleurs. Pourtant c'est un mécanisme intéressant...

> - interdit de rire pour celui-là : je demande à ce que
> cocoon.xconf (si on travaille sur le framework) ou que
> application.xconf ait un élément de définition de proxy pour
> permettre la résolution des URL.

Je ne ris pas, mais Java ne le fait pas par défaut? Je n'ai rien contre
l'idée, mais il faudrait creuser pas mal loin, on n'utilise pas les URL
directement, ce sont des librairies (Cocoon/Avalon/SAX...) qui le
font...