RE : [sdx-developers] RE : Synthèse

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Synthèse
Date: Sun, 19 Jan 2003 14:32:21 +0100

Salut,

> Dès lors où il peut devenir un *client* HTTP, je pense qu'il
> doit pouvoir être configuré. N'oublions pas que, du point de
> vue de la JVM, c'est un utilisateur parmi d'autres. Mais je
> conçois que ça nécessite du développement alors que
> configurer la JVM est bien plus facile...

En fait, ce n'est pas que ça nécessite du développement, mais je me
disais que si c'était une question de propriétés systèmes, si SDX les
fixe toutes les classes instanciées par la JVM vont les utiliser. Donc
même si SDX est un client HTTP, il n'est pas le seul...

> Pas chez moi :-) Allez, maintenant, on peut rire un peu...

J'ai mis la syntaxe un peu hasard, tu as bien vérifier...?