Re: [sdx-developers] RE : Synthèse

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Synthèse
Date: Sun, 19 Jan 2003 14:24:38 +0100

Salut,

Je répond en commençant par le plus simple...

>En fait, à bien y penser, si c'est une question simplement de propriétés
>systèmes

Ca va être plus délicat pour l'authentification...

>En effet, on peut utiliser l'une ou l'autre de ces
>variables d'environnements :

On est d'accord...

> N'est-ce pas plus simple? Est-ce vraiment le rôle de SDX de faire cela?

Dès lors où il peut devenir un *client* HTTP, je pense qu'il doit pouvoir
être configuré. N'oublions pas que, du point de vue de la JVM, c'est un
utilisateur parmi d'autres. Mais je conçois que ça nécessite du
développement alors que configurer la JVM est bien plus facile...

>Concernant, l'authentification FTP, je ne sais pas... Est-ce qu'une URL
>de type ftp://user:address@hidden/... Ne fonctionnerait pas
>par hasard?

Pas chez moi :-) Allez, maintenant, on peut rire un peu...

A tout de suite...

p.b.