Re: [sdx-developers] Système de fichiers SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Système de fichiers SDX
Date: Mon, 20 Jan 2003 20:33:12 +0100

Salut Rasik et... bonne année !

>Pour un URLRepository on a seulement besoin d'un dossier pour garder les
>références aux fichiers

Nous sommes d'accord.

> donc on construit un dossier dessous "repos"
>pour stocker les données utilisant l'ID du repository, comme "
>repos/repoId (dans ton cas repos/references) ".

OK. Mais mon problème (il n'est qu'existentiel), est que, pour un
FSRepository, on a la possibilité de choisir son système de fichiers alors,
que paradoxalement, seul SDX est capable de le gérer !

En fait, je voudrais une structure symétrique : soit on est dans le système
de fichiers SDX, soit on peut en sortir...

La grosse question est : comment expliquer cette dissymétrie à des débutants
?

Pour le reste, c'est moi qui sèche : pourquoi des _lucene, doc et
_lucene/doc ? Je sais que l'examen du code me donnera des réponses, mais...
au fond, est-ce bien nécessaire ?