RE : [sdx-developers] Système de fichiers SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Système de fichiers SDX
Date: Tue, 21 Jan 2003 09:21:41 +0100

Bonjour,

> OK. Mais mon problème (il n'est qu'existentiel), est que,
> pour un FSRepository, on a la possibilité de choisir son
> système de fichiers alors, que paradoxalement, seul SDX est
> capable de le gérer !
>
> En fait, je voudrais une structure symétrique : soit on est
> dans le système de fichiers SDX, soit on peut en sortir...
>
> La grosse question est : comment expliquer cette dissymétrie
> à des débutants ?

En fait, dans un URLRepos, on a besoin d'information interne, donc on
les a mis dans conf/**. En même temps, on n'a pas réalisé que ça créait
cette dyssémtrie, ou qu'on pourrait avoir envie de mettre cette
information ailleurs, donc ce n'est pas configurable.

Mais ça pourrait le devenir...

> Pour le reste, c'est moi qui sèche : pourquoi des _lucene,
> doc et _lucene/doc ? Je sais que l'examen du code me donnera
> des réponses, mais... au fond, est-ce bien nécessaire ?

Le doc sous _lucene est de trop je pense. Par contre, il faut bien
distinguer le _lucene (lookup) du doc (de premier niveau, qui contient
les documents). Non?

A bientôt,

Martin Sévigny