[sdx-developers] Système de fichiers SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Système de fichiers SDX
Date: Sun, 19 Jan 2003 17:16:13 +0100

Salut,

Dans la rédaction de la doc, je veux parler du système de fichier SDX. En
gros, de ce qui se passe dans sdx/app/conf.

Voilà :

J'ai un premier répertoire "dbs"
Qui contient un répertoire "ma_base" (qui est effectivement le nom de ma
base)
Qui contient 2 répertoires :
- "sdx-relations-index" (qui s'appelait avant "sdx-lookup-index" et qui fait
strictement la même chose. Passons...)
-  "sdx-search-index"

Ca, c'est limpide.

Ensuite, j'ai un répertoire nommé "entrepots" (c'est ce que j'ai demandé)
Dedans, j'ai un répertoire nommé "documents" (c'est aussi ce que j'ai
demandé. En fait, j'ai demande "entrepots/documents")
Dans ce répertoire, j'ai un répertoire nomme "_lucene" qui contient,
j'imagine les look-ups des documents.
Dans ce répertoire, j'ai un répertoire "doc". Ici, je donne ma langue au
chat...
J'ai également un fils de "entrepots/documents" qui s'apelle "doc" qui, je
pense, devrait contenir les documents du FS Repository.

Première question : à quoi sert _lucene/doc ?

Ensuite, j'ai un répertoire "repos/references" qui, apparemment correspond à
l'URLRepository que j'ai nommé "references".

Deuxième question : pourquoi SDX a-t-il ajouté ce préfixe "repos" ? J'ai
bien vu dans le code que de "repos" était considéré comme une base pour les
Repository, mais, dans ce cas, pourquoi le repository précédent n'a-t-il pas
été mappé dans cette arborescence ?

Ensuite, j'ai le répertoire "users", qui doit correspondre à la base
d'utilisateurs de la même façon que "ma_base" correspondait à ma base
"ma_base".
Dedans, j'ai encore un répertoire "_lucene/doc". v. première question
Dedans, j'ai encore un répertoire "doc", comparable à mon FSRepository.
Dedans, j'ai "userDatabase"
Dedans, j'ai "userDocBase" qui semble être la base utilisateurs puisque j'ai
mes 2 index.

Troisième question : à quoi sert users/userDatabase ?

Je trouverai effectivement les réponses dans le code, mais pouvez-vous me
donner un coup de main ?