[sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?
Date: Wed, 12 Feb 2003 19:53:07 +0100

        Pour sdxdoc, voilà qu'on va tester le premier arbre à concepts
sur la doc sdx. Que proposez vous comme tag docbook ? J'ai bien
vu keywords mais ce n'est pas de l'inline (en-tête de section).
En plus on est dans du website. Esc-ce qu'un <ulink url="#"
type="concept"/> peut suffire pour l'instant ?

        Cela signifie, balisage dans le texte, extraction d'un
thesaurus, mise en ordre de l'arbre sur le thesaurus direct. Pour
itération de part et d'autre... je n'ai rien sous la main.

Frédéric Glorieux
AJLSM - http://www.ajlsm.com
17 rue Vital-Carles - 33 000 Bordeaux
05 57 14 25 22 - address@hidden