RE: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?
Date: Wed, 12 Feb 2003 20:23:16 +0100

section).

 > Pourquoi pas ? Nous, on utilise (provisoirement) des
 > emphasis avec un role
 > particulier (ainsi, pas de pb avec les XSL).

J'oubliez

<ulink url="#id" type="concept"/>

ou bien

<ulink url="#papa" type="isPartOf">
        <ulink url="#copain" type="isRelTo">
                moi
        </ulink>
</ulink>

Mais moi je ne me vois pas tisser ça à la main, d'où une première
passe de marquage, et puis on passe le thesaurus en arbre, un
jour si docbook débloque un tag pour l'usage.