RE: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] docbook, sdxdoc, <concept/>?
Date: Wed, 12 Feb 2003 20:15:05 +0100

 > Euh... comment comptes-tu faire ? Un arbre, par définition, a
de la
 > profondeur... sur Lucene, ça risque d'être difficile à
 > faire. A moins que :

Non juste pour un test de thesaurus.

section).

 > Pourquoi pas ? Nous, on utilise (provisoirement) des
 > emphasis avec un role
 > particulier (ainsi, pas de pb avec les XSL). Mais... si ça
 > permet de les
 > isoler (concepts), ça ne permet pas de les hiérarchiser
(arbre) ?!

C'est ce que je veux dire après.

Pour

Baliser les concepts de la doc qui nous semblent importants,
c'est déjà ça, extraction du thesaurus plat, et un concepteur qui
met en arbre. Comme je disais, pour l'itération de la doc à
l'arbre et inversement, on verra plus tard. C'est pour une démo
fonctionnelle d'un thesaurus dans sdxtest.