RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Tue, 9 Sep 2003 12:02:35 +0200

Salut,

?

 >Avec le message :
 ><sdx:message>SDX - Document - XML : erreur dans le document à
 >file:/C:/tomcat4/webapps/sdx/sribzh/test-docs/XML/IA29000203.xml :
 >missingData</sdx:message>
 >
 >Premier point : il n'était pas évident de savoir que "missing data"
 >venait de l'exception. On ne pourra pas avoir "No exception info
 >available" ou un truc comme ça ?

Ca me semble une bonne idée? Il y a les autres avis?

 >Ensuite, l'exception semble venir de ce code :
 >
 >//unable to parse
 >String[] args = new String[2];
 >//is this a bad idea, we need some way to give the user more
 >information
 >about which document parsing has failed resides
 >if (this.getURL() != null) args[0] =
 >this.getURL().toExternalForm(); args[1] = e.getMessage();
 >throw new SDXException(logger,
 >SDXExceptionCode.ERROR_PARSE_DOC, args, e);
 >
 >Je soupçonne fortement args[0] d'être null, sans doute parce qu'il ne
 >passe pas le test (this.getURL() != null).

Après le "constructor" dessous args[0] ne peut pas être null:

 public SDXException(Logger l, int code, String[] args, Throwable e) {
        this.logger = l;
        this.errorCode = code;
        this.errorKey = "error." + this.errorCode;
        this.originalError = e;
        if (args != null)
            this.arguments = args;
        else
            this.arguments = new String[0];
        //we dont want any nulls sent to the message formatting methods
        for (int i = 0; i < this.arguments.length; i++) {
            if (this.arguments[i] == null)
                this.arguments[i] = "missingData";
        }
        log();
    }

 >Je pose donc la question de savoir si un document dont on ne peut
 >obtenir l'URL est pertinent dans SDX ?

Les documents du DOM ou d'un byte array ne sont pas pertinents?

Rasik