RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Wed, 10 Sep 2003 07:06:59 +0100

Bonjour?

> 2) dans les api-url, une executeDateQuery.xsp me serait
> utile. Ce serait
> bien également d'avoir une listQuery. Plus délicat pour une
> complexQuery.

Plus décliat oui, mais les deux autres devraient être faciles.

> 3) dans la fonction sdx:terms, l'index cherché apparaît dans
> les enfants
> sdx:term/@field. Ne vaudrait-il mieux pas remonter ça et avoir
> sdx:terms/@field ?

Oui, ça fait longtemps que je me dis qu'il faut changer (Rasik).
Toutefois, laisser le @field dans sdx:term pour les applis existantes,
et indiquer que c'est déprécié dans la doc (Malo?).

> 4) détail : en reprenant mes vieux fichiers de config où j'avais
> default="1", j'ai eu des problèmes : getAttributeAsBoolean semble ne
> vouloir que default="true". Pas eu le temps d'aller voir chez
> Avalon...

Effectivement, les "1" ne fonctionnent plus. En SDX 1, c'était codé en
dur : 1, true, vrai, oui.