RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Wed, 10 Sep 2003 09:45:48 +0200

> c'était codé en
>
> Pas grave, mais il faut le savoir. A mettre dans le doc sur
> la migration ?

Vraiment ? Pourtant :

sdx-parameters.xsl/124
        sdx_bool=sdx_boolean(sdx_parameter);
Sdx.xsl/465
public boolean sdx_boolean(String string)
{
  if ( !sdx_check(string) || "0".equals(string) ||
"false".equalsIgnoreCase(string) || "faux".equalsIgnoreCase(string))
return false;
  else return true;
}

> 2) Quel est le fonctionnement attendu de la méthode sdx_dir contenue
> dans sdx.xsl ? Je suis particulièrement perplexe sur :
>
> if (files2.size() > files.size())
> files.addAll(files.size(), files2);
>
> Je ne comprends pas la raison de cette comparaison entre la taille du
> vecteur "principal" et celle du vecteur "secondaire". Mais
> peut-être y
> a-t-il là un algorithme d'une finesse qui m'est inaccessible :-)) ?
>
> Sur le fond, il semblerait qu'on cherche à explorer récursivement les
> répertoires, ce qui est une bonne chose à condition toutefois que ça
> [...]

J'aurais du commenté, parce que cette ligne m'étonne aussi. Sinon c'est
bien ça, exploration récursive d'un répertoire, et filtres "include", et
"excludes" (ne suffisent-ils pas à "débrayer" ?).
Si ça ne marchait pas comme on veut, maintenant je pense que je
reprendrais le code de ant.jar.