Re: RE : RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Wed, 10 Sep 2003 12:01:17 +0200

Re,

Frédéric Glorieux a écrit:

Rien n'est parfait. Mais si tu as besoin de plus, je te conseille plutôt
d'implanter le fileset de ant que de développer tes filtres.

J'entends bien. Le problème actuel, c'est la récursivité... et le pourquoi du comment de la comparaison sur la taille. Je n'ai pas eu de comportements "étranges" jusqu'à maintenant.

Pendant que j'y suis : pas de réponse sur la complexQuery ?

Si j'ai cru suivre, en API-URL ?

Non, en taglib : v [sdx-users].

Autre chose, au fur et à mesure que ça vient :

sdxcreationdate de SDX 1 a disparu.
sdxmodificationdate de SDX 1 est devenu sdxmoddate.
Les documents se voient affectés un intéressant "sdxdbid" mais... pas de sdxrepository ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire