Re: [sdx-developers] Fragmenter une base de documents et un index Lucene

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Fragmenter une base de documents et un index Lucene
Date: Fri, 16 Jul 2004 08:20:21 +0200

Salut,

Cela voudrait dire qu'un second index serait créé dès que le précédent
dépasse 500Mo ou contient plus de 500000 documents. Bon on pourrait
avoir une logique plus compliquée (et/ou...) mais je ne crois pas que ce
soit le plus important.

Que se passe-t-il si la limite est abaissée sous la taille d'un
index existant? Cad, j'ai deux index qui contiennent chacun 100 kdocs
et je mets la limite à 50 kdocs, puis je redémarre l'application.
En théorie il faut donc 4 index: quand sont-ils découpés (dès le
redémarrage? à la prochaine indexation?), et selon quelles règles?

Justement, je ne souhaitais pas entrer dans ce type de complications. En fait, mon idée est de toujours vérifier uniquement le dernier index. On ne revient pas en arrière.

Idem dans l'autre sens, d'ailleurs: peut-on fusionner les index?
(Indépendamment de cela, si on pouvait fusionner les index à la demande,
ça serait super).

Je n'avais pas prévu cela...

En fait le mécanisme que je souhaite mettre en place est relativement simple. Mais je pense qu'il peut tout de même être utile.

Martin Sévigny