sdx-users

Re: [sdx-users] La classe SDXDocument n'est pas reconnue

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] La classe SDXDocument n'est pas reconnue
Date: Tue, 12 Nov 2002 15:32:29 +0100

Merci.
Tout compile maintenant.

Pierre
----- Original Message -----
From: "Jos Snellings" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Sent: Tuesday, November 12, 2002 3:01 PM

Bonjour,

Cette code n'est plus valide.
SDXDocument n'existe plus, il est partiellement remplace par
fr.gouv.culture.sdx.document.Document
(Plus indexableDocument, XMLDocument  etc).
sdxDbInfo n'existe plus et est remplace par ... plusiers autres classes.

Le fragment (j'ai fait des choses similaires jusqu'identiques, il suffit
d'espionner un peu dans sdx.xsl).

      Document sdoc;
      Document[] docs = new SDXDocument[1];

  /*     javax.xml.transform.Transformer tf =
sdxDBInfo.getIndexationTransformer();    n'existe pas */

      sdoc = new  Document();
                              //
sdoc.setFieldInfo(sdxDBInfo.getFieldInfo());   setFieldInfo n'existe pas
                              // sdoc.setOwner(sdxUser.getCode());  concept
'owner' n'existe plus, ce qui m'a assez ambete, mais il y avait de bonnes
raisons (voir les developeurs)
       sdoc.setConent( un fichier, un URL, un inputstream);
                                //  sdoc.replace(true);
                                // sdoc.transform(sdxDBInfo, tf);   plus
possibles, voir autres mails sur 'transformations'

        sdx_base.index( (IndexableDocument)sdoc, sdx_repo, sdx_index ,
contentHandler);
                    // Indexage & stockage en meme temps.

Bonne chance,
Jos