sdx-users

[sdx-users] RE : La classe SDXDocument n'est pas reconnue

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : La classe SDXDocument n'est pas reconnue
Date: Tue, 12 Nov 2002 15:23:12 +0100

Bonjour,

> J'essaie de réexploiter le code d'une application SDX1 mais
> me heurte à un problème de compilation de ma page XSP. Le
> code incriminé est du code java contenu dans la page (entre
> tags <xsp:logic>). Voici l'extrait qui pose problème :
>
>       <!-- On charge le document en SDX -->
>       SDXDocument sdoc;

L'API Java de SDX 2 est complètement différente de celle de SDX 1. Donc
il faut remettre tou en question ici, pas partir du code SDX 1.

Ce qu'il faut faire :

1) Vérifier si on doit vraiment passer par l'API Java ; l'API XSP de SDX
2 est tellement plus souple et plus puissante que dans la plupart des
cas, ce n'est plus nécessaire. En cas de doute, poser la question ici...

2) Si on doit passer l'API Java, trouver le code de la taglib (le
fichier est dans src/java/fr/gouv/culture/sdx/logicsheets/sdx.xsl) qui
se rapproche le plus et essayer de reprendre le Java qui s'y trouve

3) Consulter la documentation de l'API Java est ici :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/apidocs/index.html

A bientôt,

Martin Sévigny