sdx-users

Re: [sdx-users] RE : La classe SDXDocument n'est pas reconnue

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] RE : La classe SDXDocument n'est pas reconnue
Date: Tue, 12 Nov 2002 16:35:55 +0100

Bonjour,

> Ce qu'il faut faire :

> 1) Vérifier si on doit vraiment passer par l'API Java ; l'API XSP de
SDX
> 2 est tellement plus souple et plus puissante que dans la plupart des
> cas, ce n'est plus nécessaire. En cas de doute, poser la question
ici...

Je n'ai pas plus de goût que cela pour l'API Java et serait très heureux
de pouvoir utiliser l'API XSP en lieu et place si c'est possible. Cela
rendrait
mes pages + lisibles et + simples à modifier.

Apparemment le tag sdx:uploadDocument devrait répondre à mes
attentes, il ajoute un document dans la base spécifiée (et l'indexe).
Je n'arrive cependant pas à résoudre 2 problèmes (sûrement très
basiques) :
1) Comment "passer" le contenu du document à indexer ? En effet,
c'est un document dynamique (car issu du formulaire de la page
appelante) qui n'existe pas sous forme de fichier côté serveur.
Je ne vois donc pas quelle valeur donner à l'attribut sdx:url de
l'élément sdx:uploadDocument.
2) Comment générer un nouvel index unique pour le document
créé. De qui est-ce la responsabilité ?

Merci
Pierre
--