sdx-users

[sdx-users] RE : repository mysql

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : repository mysql
Date: Mon, 18 Nov 2002 16:02:52 +0100

Bonjour,

> id "users" : fr.gouv.culture.repository.mysqlRepository
> java.lang.ClassNotFoundException: mysql

Grrr... Effectivement, la classe n'y est pas... Le build a changé la
veille de la compilation de SDX 2.0b1, et je ne savais pas que par
défaut les classes reliées à MySQL, PostgreSQL et HSQL ne faisaient pas
parti du jar...

En pièce jointe, vous trouverez un mini-jar de SDX 2.0b1 avec les trois
classes en question. Mettez-le dans le CLASSPATH (par exemple dans
sdx/WEB-INF/lib) et ça devrait marcher.

Désolé pour le mauvais build...

<sdx repository id="users" type="MYSQL" dsi="base"/>

Devrait être la bonne syntaxe...

A bientôt,

Martin Sévigny