sdx-users

[sdx-users] Formulaire générique, creation s tructure index automatique

From: maisonneuve nico
Subject: [sdx-users] Formulaire générique, creation s tructure index automatique, etc..
Date: Wed, 26 Mar 2003 13:51:28 +0000

bonjour à tout le monde,

je suis débutant dans le domaine et je suis actuellement en train d'etudier SDX. Cette plate-forme a l'air vraiment bien et assez flexible.. (et doc en francais.. ouff ca fait du bien ;-)

j'ai plusieurs questions (surement évidentes mais bon..):

1 - y'a t'il dans SDX des outils un peu génériques qui permettent de créer des formulaires de saisies suivant une DTD, un Schema ou par rapport aux indexes déclarés dans la application.xconf

j'ai vue que dans BibX, on utilisait XForm mais je ne vois pas bien l'intéret, il ya t-ils des outils (XLST) qui passent de
b) Schema/DTD -> XForm
a) XForm -> HTML

2 - j'ai une structure de document .. et je voudrais generer la structure de l'index de facon plus ou moins automatique.. y'a til des outils ? par exemple, imaginons que j'ai un formulaire ou je coche les champs de ma structure à indexer ou pas ... et dans application.xconf la bonne structure de l'indexe est générée
Quelqu'un a til déjà fait un truc du genre ?

3- SDX peut genere à la volé des pages HTML.. mais est -il possible (et comment) de generer physiquement les fichiers ..pour ne pas avoir regéner la page à chaque fois (comme on sait que le contenu ne change pas) histoire d'optimiser un peu le temps machine

4- comment récuperer la version CVS .. (question débile mais bon..)

voilà.. pour le moment..

nicolas

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp