sdx-users

RE : [sdx-users] Formulaire générique, crea tion structure index automa

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Formulaire générique, crea tion structure index automatique, etc..
Date: Thu, 27 Mar 2003 07:48:29 +0100

Bonjour,

-----
2 - j'ai une structure de document .. et je voudrais generer la
structure de
l'index de facon plus ou moins automatique..
y'a til des outils ? par exemple, imaginons que j'ai un formulaire ou je

coche les champs de ma structure à indexer ou pas ... et  dans
application.xconf la bonne structure de l'indexe est générée
Quelqu'un a til déjà fait un truc du genre ?
-----

Moi, non, mais ne pas oublier que :

- si par structure vous entendez un schéma (XML), votre structure est
définie par du XML
- si par structure vous entendez un document (XML) exemple, votre
structure est également définie par du XML
- application.xconf est du XML

Donc c'est assez facile de générer un application.xconf (ou une partie)
par une XSLT qui s'applique sur le schéma ou le document exemple de la
structure, quitte à lui passer en paramètres ce que vous cochez.

-----
> 3- SDX peut genere à la volé des pages HTML.. mais est -il possible
(et
> comment) de generer physiquement les fichiers ..pour ne pas avoir
> regéner la page à chaque fois (comme on sait que le contenu ne change
> pas)  histoire d'optimiser un peu le temps machine

J'aimerais bien que cela fût possible :-)
-----

Il me semble que la cache Cocoon peut gérer cela, non?

A bientôt,

Martin Sévigny