sdx-users

Re: [sdx-users] Formulaire générique, cr eation structure index automat

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Formulaire générique, cr eation structure index automatique, etc..
Date: Wed, 26 Mar 2003 15:10:27 +0100

Bonjour,

Quelques réponses... sur certains points.

maisonneuve nico wrote:

je suis débutant dans le domaine et je suis actuellement en train d'etudier SDX. Cette plate-forme a l'air vraiment bien et assez flexible

C'est la plus flexible du monde !!! :-)

1 - y'a t'il dans SDX des outils un peu génériques qui permettent de créer des formulaires de saisies suivant une DTD, un Schema ou par rapport aux indexes déclarés dans la application.xconf

Mmmh... cela voudrait donc dire que, pour vous, il y a adéquation entre le flux de saisie et le flux de stockage ? C'est un cas *très* particulier, non ?

2 - j'ai une structure de document .. et je voudrais generer la structure de l'index de facon plus ou moins automatique..

Là encore, vous postulez que votre structure d'index reprend votre structure de document j'imagine ? Encore un cas *très* particulier.

y'a til des outils ? par exemple, imaginons que j'ai un formulaire ou je coche les champs

En XML, on parle plutôt d'éléments. OK, je vous concède que :

<document>
  <riri>un</riri>
  <fifi>petit</fifi>
  <loulou>texte</loulou>
</document>

c'est très typé base de données, mais si j'ai :

</document>

Comment je fais ? BTW, voilà ce que j'appelle du flexible :-)

3- SDX peut genere à la volé des pages HTML.. mais est -il possible (et comment) de generer physiquement les fichiers ..pour ne pas avoir regéner la page à chaque fois (comme on sait que le contenu ne change pas) histoire d'optimiser un peu le temps machine

J'aimerais bien que cela fût possible :-)

4- comment récuperer la version CVS .. (question débile mais bon..)

Vous être sur quel OS ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien