sdx-users

RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Thu, 27 Mar 2003 07:48:29 +0100

Bonjour,

-----
J'ai une autre question :
 J'affiche un document XML indexé en utilisant le tag
<sdx:includeDocument>
Je souhaiterai dans l'affichage présenter chacun des champs indexés en
"field"
comme un lien vers la liste de documents ayant la même valeur (liens
"tarzan").
Comment puis-je récupérer la valeur échappée (escapedValue) de chacun de
mes champs indexés ? Ou existe-t-il une méthode urlencode() ou
équivalente
qui encoderait les valeurs des champs pour les utiliser dans une URL ?
-----

Il y a eu des réponses intéressantes et quelques discussions
pertinentes, mais je ne crois pas que la solution suivante a été
proposée.

Dans la XSLT qui a besoin de ces champs, depuis un
<sdx:includeDocument/> tout à fait standard, vous pouvez les avoir ainsi
:

<xsl:variable name="champs"
select="document(concat(/sdx:document/@api-url, '/fieldsearch?app=',
/sdx:document/@app, '&amp;base=', [votre code de base],
'&amp;f=sdxdocid&amp;q=', [votre
identifiant]))/sdx:results/sdx:result[1]/sdx:field"/>

Vous pouvez omettre base=... Si vous avez une seule base ou vous
utiliser la base par défaut.

A bientôt,

Martin Sévigny