sdx-users

RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Wed, 26 Mar 2003 13:57:27 +0100

> J'ai une autre question :
>  J'affiche un document XML indexé en utilisant le tag
> <sdx:includeDocument>
> Je souhaiterai dans l'affichage présenter chacun des champs indexés en
> "field"
> comme un lien vers la liste de documents ayant la même valeur (liens
> "tarzan").
> Comment puis-je récupérer la valeur échappée (escapedValue) de chacun
de
> mes champs indexés ? Ou existe-t-il une méthode urlencode() ou
> équivalente
> [...]

Pour résoudre ce problème, j'utilise généralement la solution
<sdx:executeFieldQuery field="sdxdocid" valueParam="id" docs="true"
hpp="1"/>
J'obtiens un objet résultats (<sdx:results/>), avec sa navigation, + les
champs <sdx:field/> et le document. La page document.xsp de sdxtest
illustre ce principe.

Donner les champs avec un <sdx:includeDocument> serait probablement une
erreur de conception. Il faut plutôt voir ça comme une sorte de
<xi:include/>, brut et direct, sans faire de recherche, directement
connecté avec la gestion sdx des repos.

Si cela ne suffisait pas, pour l'encodage des URL par XSL, il y a des
fonctions dépendantes des processeurs XSL, ou des templates XSL
standards de rechercher/remplacer.