sdx-users

RE : RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX
Date: Wed, 7 May 2003 07:51:31 +0200

Bonjour,

> Suis-je à côté de la plaque si je dis qu'on peut indexer les
> documents dans SDX et les stocker ailleurs pourvu qu'on associe
> à chaque document (qu'on stocke dans l'index, donc, par un
> champ de type "field") un moyen d'accéder à sa version stockée?

Vous êtes complètement dans la plaque! L'entrepôt de type URL a été créé
pour cela : SDX ne stocke que l'adresse URL des documents, c'est tout,
il ne les touche pas, il ne les lit (si on lui demande).

Donc prisonnier peut-être, mais avec une telle porte de sortie, c'est
une prison plutôt dorée. Je parle du stockage, pas de l'indexation.

Martin Sévigny

PS Eventuellement, on pourrait implanter un NullRepository qui ne
stockerait rien, mais les entrepôts URL ne sont pas très méchants alors
ce n'est pas vraiment une priorité.