sdx-users

RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 08:20:41 +0200

Bonjour,

> Quels paramètres *génériques* proposer aux utilisateurs ?
> enable/disable
> serait déjà des bons candidats :-)

Désolé de vous interrompre, mais une question toute bête : comme il est
extrêmement simple (et efficace) de coder, en XSLT et en Java/SAX, des
transformations d'identité, quel est l'intérêt d'aller mettre ce type de
paramètres dans le mécanisme de pipeline?

<xsl:parma name="disable" select="'false'"/>
<xsl:template match="/">
  <xsl:choose>
    <xsl:when test="$disable = 'true'">
      <!-- transformation d'identité, elle est dans la norme XSLT... -->
    </xsl:when>
    <xsl:otherwise>
      <xsl:apply-templates/> ou ce que vous voulez
    </xsl:otherwise>
  </xsl:choose>
</xsl:template>

Ensuite, est-ce bien important d'avoir des paramètres par
transformation? Vous n'êtes pas obligés de les gérer, ces paramètres,
ils sont là, c'est tout. S'ils ne sont pas pertinents pour une
transformation, on les ignore... Mais bon...

J'ai hâte de voir!

Martin Sévigny