sdx-users

RE : [sdx-users] mise en évidence des termes reche r chés (long)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] mise en évidence des termes reche r chés (long)
Date: Mon, 26 May 2003 13:28:03 +0200

Bonjour,

> attribut" : dans
> effet de pouvoir
>
> +1 :-)

> mixte, où l'on
> des termes
>
> Ce qui n'est normalement pas le rôle d'un attribut : pour
> moi, attribut
> = information pour une machine. Eternel dilemne...

Moi je n'ai pas de problème de principe concernant le fait de mettre en
évidence sur les mots d'un attribut, mais une question d'implémentation.
On fait comment?

Si j'ai <persname normal="Clavaud, Florence">Florence</persname>, je
sais que je peux facilement faire:

<persname normal="Clavaud,
Florence"><sdx:highlight>Florence</sdx:highlight></persname>

Mais je fais quoi pour le "Florence" qui est dans l'attribut @normal? On
ne peut pas structurer des valeurs d'attributs, alors on doit trouver
autre chose, mais ce serait drôlement truqué...

Martin Sévigny