sdx-users

Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue

From: BRIATTE KATELL
Subject: Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue
Date: Wed, 28 May 2003 18:24:47 +0200

Bonjour,

Suis-je vraiment la seule à être confrontée au problème d'installation de SDX ?

J'ai retenté tout ce que je pouvais aujourd'hui avec la nouvelle plateforme SDX2.1.

-- toujours dans l'incapacité de créer le fichier .war : je me heurte toujours au même problème de JavaCC.zip. L'incompatibilité signalée par Pierrick avec la version javacc-3.0 n'a peut-être pas été rectifiée. Mais où peut-on se procurer un javaCC antérieur qui marche ??? J'ai récupéré un JavaCC1_1 qui ne donne pas plus de résultat. A moins que je ne fasse vraiment pas ce qu'il faut : auquel cas une petite doc pour les non connaisseurs java qui n'ont pas d'informaticien sous la main serait bienvenue !

-- toujours dans l'incapacité de télécharger directement un fichier .war correct (toujours une "erreur de signature" signalée par tomcat quand il tente de déployer le fichier).

Merci aux bienheureux qui sont déjà en train de tester SDX2.1 de m'indiquer comment ils ont fait pour installer tout ça sans souci.

kb

Katell Briatte
DRAC Nord-Pas-de-Calais
Service Régional de l'Inventaire