sdx-users

Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue
Date: Wed, 28 May 2003 19:16:20 +0200

Salut,

>-- toujours dans l'incapacité de créer le fichier .war

Pourquoi le créer ? Il est disponible !

> : je me heurte toujours au même problème de JavaCC.zip. L'incompatibilité
signalée par Pierrick avec la version javacc-3.0 n'a peut-être pas été
>rectifiée.

Si... mais dans la branche principale depuis quelques jours. La branche
principale est quant à elle connue sous le nom 2.2 depuis environ 1/2 heure
:-)

>-- toujours dans l'incapacité de télécharger directement un fichier .war
correct (toujours une "erreur de signature" signalée par tomcat quand il
tente >de déployer le fichier).

Et si ton navigateur s'interposait là dedans ? Par exemple en convertissant
les sauts de lignes ou un truc de ce genre ? Ca se voit ces comportements-là
:-) Franchement, si tu ne peux pas télécharger un war intègre, je me
poserais de sérieuses questions sur la façon dont ton navigateur gère les
types MIME :-) A signaler qu'un certain navigateur ajoute un .zip
intempestif à la fin d'un fichier .war.

Truc : un war s'ouvre dans tout bon logiciel de décompression qui se
respecte ; ça permet éventuellement de savoir si c'est le dézippeur de
Tomcat qui déraille ou le war lui-même.

Autre truc : tu télécharges le build.xml de la branche principale et tu
remplaces celui de SDX 2.1. Avec JavaCC 3.0, ça devrait passer.... sans
garanties toutefois.

Je compatis néanmoins...

p.b.