sdx-users

RE : [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue
Date: Fri, 30 May 2003 08:12:59 +0200

Bonjour,

> Pourquoi le créer ? Il est disponible !

Je renchéris sur la question... S'il y a un problème avec le sdx.war,
j'aimerais le savoir...

> Truc : un war s'ouvre dans tout bon logiciel de décompression qui se
> respecte ; ça permet éventuellement de savoir si c'est le dézippeur de
> Tomcat qui déraille ou le war lui-même.

Oui, et autre truc : s'il semble y avoir des problèmes avec le
téléchargement du war, surtout ne pas le prendre en faisant un click
dessus! Faire plutôt un clic-droit et faire enregistrer sous, cela
devrait le télécharger correctement.

Car je précise : le war à
http://savannah.nongnu.org/download/sdx/SDX%202.pkg/2.1-b1/sdx.war n'est
pas corrompu, s'il arrive corrompu sur votre poste de travail, on ne
peut rien y faire.

A bientôt,

Martin Sévigny