sdx-users

Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue

From: BRIATTE KATELL
Subject: Re: [sdx-users] SDX2.1 : la deprime continue
Date: Fri, 30 May 2003 09:34:42 +0200

At 28/05/03 - 19:16, vous avez écrit:
Salut,

>-- toujours dans l'incapacité de créer le fichier .war

Pourquoi le créer ? Il est disponible !

Je voulais dire : le générer à partir du create-war.bat (puisque je n'arrivais pas à télécharger un .war correct).

> : je me heurte toujours au même problème de JavaCC.zip. L'incompatibilité
signalée par Pierrick avec la version javacc-3.0 n'a peut-être pas été
>rectifiée.

Si... mais dans la branche principale depuis quelques jours. La branche
principale est quant à elle connue sous le nom 2.2 depuis environ 1/2 heure
:-)

Qu'appelles-tu "branche principale" ???

Je compatis néanmoins...

Merci ;-(