sdx-users

Re: [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'administ

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'administration SDX
Date: Tue, 16 Sep 2003 11:18:48 +0200

Bonjour,

Tu es sûr que ton cocoon.xconf contient bien :

<sdx-framework role="fr.gouv.culture.sdx.framework.Framework" class="fr.gouv.culture.sdx.framework.FrameworkImpl" logger="sdx.framework"/>

oui.

et que sdxXXXX.jar est dans le classpath ?

oui.

Pour installer SDX, j'ai fait un cvs checkout du module sdx_v2 dans un répertoire vide et j'ai ensuite créé le war avec la commande "ant webapp", c'est ce war que j'ai posé dans le répertoire webapps de Tomcat.

Pour docToStore.getId(), c'est possible. Est-ce que tu transformes tes documents avant stockage ? Est-ce que tu as affecté une id à tes documents ? Il y a peut-être un peu de "sanity check" à faire de ce côté-là.

Est-ce que je transforme mes documents avant stockage ? euh...
Je ne pense pas ; i.e. je ne modifie pas les documents avant de les stocker dans la base. Quand les documents ont un id, ma XSL d'indexation reporte cet id dans le sdx:document, sinon elle crée l'attribut generateId (avec la valeur true). Je ne sais pas si ça répond à la question.

Je continue à regarder...
Merci

Pierre
--