sdx-users

Re: RE : [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'adm

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'administration SDX
Date: Tue, 16 Sep 2003 13:02:34 +0200

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelque chose dans les logs? Est-ce qu'il y a  deux
sdxXXX.jar dans WEB-INF/lib? Je viens de corriger le problème dans
LuceneDocumentBase.java. Je crois que le generateId devrait marcher car
je l'ai testé après mes modifications avec la base sdxdoc dans l'appli
sdxtest. Les document transformés prennent ces identifiants du document
original donc je ne crois pas que c'est un problème d'identifiant
généré.

Il n'y a qu'un sdx-2.2-20030916.jar dans WEB-INF/lib (je l'ai recompilé en prenant soin de faire un ant clean avant).

Je n'ai plus le problème de NullPointerException depuis que j'ai changé mon application.xconf. J'avais pour mon repository users (type HSQL) un attribut dsi avec une valeur qui ne voulait rien dire. J'ai repassé mon repository en type FS et ai retiré l'attribut et cela a l'air de fonctionner...

J'ai un autre problème maintenant. Lorsque j'utilise un formulaire HTML en mode POST (avec enctype="multipart/form-data"), les valeurs des champs du formulaire ne sont pas passés à la feuille XSP. J'ai vérifié en faisant un show="post session user header" dans le tag sdx:page de la feuille XSP traitant le formulaire. Qqchose aurait-il changé dans la manière de traiter les formulaires ? Note : J'utilise request.getParameter("nom du champ") pour récupérer la valeur du champ dans ma XSP. Ceci fonctionne avec SDX2.1 war.

Merci d'avance
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden