sdx-users

Re: RE : [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'adm

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] NPE lors de l'ouverture d'une application dansl'administration SDX
Date: Tue, 16 Sep 2003 14:22:01 +0200

Bon après-midi,

Ta request n'est pas une request mais une multipart-request. Cocoon ne parse en principe les multipart-request que si, dans web.xml, on a :

<init-param>
<param-name>enable-uploads</param-name>
<param-value>true</param-value>
</init-param>

C'est tout ce que je vois pour l'instant...

J'ai fait le changement et ça a l'air désormais de fonctionner.
Je suis embêté car avec sdx2.1war il n'y avait pas ces indications et cela marchait mais bon... on ne peut pas avoir la théorie ET la pratique ;-)

Merci beaucoup pour les réponses rapides et éclairantes
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr