sdx-users

[sdx-users] indexation de pages HTML

From: marjorie burghart
Subject: [sdx-users] indexation de pages HTML
Date: Tue, 30 Sep 2003 16:46:41 +0200

Bonjour !

J'envisageais d'utiliser SDX comme moteur de recherche évolué sur un site
web statique, en HTML (quelqu'un a déjà testé).

J'ai essayé de faire un test à partir de la partie sdxdoc de l'application
de démo sdxtest, mais je ne peux indexer que la documentation de SDX : si je
mets une de mes propres pages dans le bon répertoire, elle est ignorée,
alors que la feuille d'indexation pour le HTML n'a pas l'air de réclamer une
structure extrêmement particulière...

Où ai-je loupé quelque chose ??

Merci pour votre aide, Marjorie