sdx-users

RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts
Date: Tue, 30 Sep 2003 18:45:32 +0200

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais...

> ... réponse à la question que je viens de poser. [...]

> Parce qu'on laisse le contrôle du flux à Cocoon et qu'on ne cherche
> pas à le berner avec une XSL qui contredit la façon dont il a été
> configuré :-)

... en fait dans ce 2e exemple
        (où on ne cherche pas à produire un fichier xml mais
        simplement à récupérer des infos depuis la xml de résultat
        renvoyée par SDX avec un document inclus à l'aide de
        docs="true"),
quand on regarde xsp2sdx (une seule et même page) on voit de la
même façon les entités sdx:field et celles issues du document xml,
du genre:
<sdx:result>
        <sdx:field name="zone" value="région"/>
        <transfert>
                <zone>région</zone>
                </transfert>
        </sdx:result>

Mais ensuite, si dans une _même_ xsl on écrit d'une part une
href en utilisant la valeur du sdx:field, et d'autre part une autre
href en utilisant la valeur de l'élément zone, la première sera
écrite correctement et la seconde, non.

=> quelle est la différence entre les deux?

Cordialement,
EB