sdx-users

Re: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts
Date: Tue, 30 Sep 2003 19:12:51 +0200

Bonsoir,

> Mais ensuite, si dans une _même_ xsl on écrit d'une part une
> href en utilisant la valeur du sdx:field, et d'autre part une autre
> href en utilisant la valeur de l'élément zone, la première sera
> écrite correctement et la seconde, non.

> => quelle est la différence entre les deux?

Je vois, tu parles de la différence de traitement qu'il y a entre :

<xsl:value-of select="sdx:address@hidden = 'zone']/@value"/>
et
<xsl:value-of select="sdx:address@hidden = 'zone']"/>

... qui sont l'une et l'autre censées contenir la même valeur ?

Réponse : il faut que je regarde :-) Mais j'ai remarqué qu'il y avait des
problèmes d'échapement dans les xsp2sdx qui ne se retrouvaient
*pas* dans le XML à transformer (et, après tout, n'est ce pas ça qui compte
?).

C'est d'ailleurs particulièrement sensible pour certains alphabets... v.
message que je viens de poster ;-)

Je vais donc investiguer... ASAP.

A+

p.b.