sdx-users

[sdx-users] pb de subset (exclude et include)

From: Nicolas CUNIN
Subject: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)
Date: Mon, 04 Jul 2005 10:19:20 +0200

Bonjour,

J'ai un entrepot OAI dans lequel j'aimerais (au moins pour des tests) utiliser la fonctionnalité qui permet d'empecher la diffusion dans l'entrepot OAI de certains champs, j'utilise donc ceci:
<sdx:oai-subset>
        <sdx:include query=" domaine_word:douanier"/>
</sdx:oai-subset>

mais que j'utilise ceci ou ceci:
<sdx:oai-subset>
        <sdx:exclude query=" domaine_word:douanier"/>
</sdx:oai-subset>

Le resultat est le même c'est à dire que ça fait un include, en outre, si je veux en mettre plusieurs d'affilé:

<sdx:oai-subset>
        <sdx:include query=" domaine_word:douanier"/>
        <sdx:include query=" domaine_word:aquarelle"/>
</sdx:oai-subset>

Alors seul le premier est pris en compte...

J'aimerais donc savoir si je l'utilise mal cette fonctionnalité, si je l'ais mal compris ou si elle est mal implantée, merci d'avance.

Nicolas Cunin