sdx-users

Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)
Date: Mon, 04 Jul 2005 17:46:27 +0200

dernier post avant de rentrer apres un repos bien mérité!

J'ai essayé de ne mettre que spec puis que sdxField, avec uniquement spec, ce n'est pas possible, le fichier de log me dit qu'il faut obligatoirement un sdxField et en ne gardant que sdxField, j'obtiens les même résultats qu'avant :-(

Pour ce qui est de l'identify, ListIdentifiers ne fonctionne pas non plus...

Avec une * après domaine_field, cela ne fonctionne pas, il ne me met que:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OAI-PMH xmlns="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/"; xmlns:xsp="http://apache.org/xsp";
   xmlns:oai="http://www.culture.gouv.fr/ns/oai/";
   xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance";
   xsi:schemaLocation="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/
   http://www.openarchives.org/OAI/2.0/OAI-PMH.xsd";>
   <responseDate>2005-07-04T15:44:40Z</responseDate>
<request verb="ListSets">http://localhost:8080/sdx-2.3-rc1-vm14/sdx/oai/testOAI/test</request>
   <ListSets>
       <set>
           <setName>dom</setName>