sdx-users

Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)

From: Nicolas CUNIN
Subject: Re: [sdx-users] pb de subset (exclude et include)
Date: Tue, 05 Jul 2005 10:32:35 +0200

Bonjour,

En effet, mon dernier post n'aura servi à rien, mais bon c'est quand même gentil d'y avoir répondu!

En effet, Identify fonctionne (off course), mais bon, sinon, je n'ai pas grand chose de plus probant.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est le fait que même un ListRecords sans préciser de set ne fonctionne plus, ne devrait il pas fonctionner?

Et sinon, la je commence à déséspérer un peu donc j'espère que je ne devrais pas implanter de set pour ma boite... pauvre petit stagiaire que je suis, j'espère que les tests que j'aurais fait les décourageront ;-)

Sinon, à propos des logs, même access.log me dit que je n'ais pas accédé à l'entrepôt lorsque je fais un ListRecords... oui oui il ne me dit rien (le fichier n'a aucune ligne pour l'instant où je fais le ListRecords), il me le fait comprendre plutôt que je n'ais pas accédé à l'entrepôt!

Nicolas Cunin