sdx-users

Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX

From: Andry RAHOBISOA
Subject: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX
Date: Fri, 29 Feb 2008 11:26:53 +0100

Une chose quand même : le déploiement de l'application SDXTest est-il correcte ?
Non, le déploiement de mon application SDXTest ne fonctionne pas. Sans rien toucher, j'obtiens la même erreur que pour mon application que je copie tel quel dans SDX.2.4. Et lorsque je compile SDX 2.4 je laisse tout par défaut.

--
RAHOBISOA Andry
SICD des universités de Toulouse