sdx-users

Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX

From: Andry RAHOBISOA
Subject: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX
Date: Fri, 29 Feb 2008 14:49:58 +0100

Bravo ! C'était bien le problème sous windows.
Le déploiement de l'application 'sdxtest' se fait correctement.

J'arrive aussi à déployer mon application 'biuAncien' du coup, il réside malgré tout le seul problème concernant FOP dont vous m'aviez apporté une solution dans les mails précedents : j'ai copié le jar "fop-0.20.5" dans WEB-INF/lib de mon appli mais malgré tout il me lève une exception not found. Du coup j'ai commenté la ligne 51 dans le sitemap.xmap de mon appli concernant fop (<!--map:serializer name="fo2pdf" src="org.apache.cocoon.serialization.FOPSerializer" mime-type="application/pdf"/-->) Je ne sais pas si ça peut être source de problème par la suite, le fait d'avoir commenter cette ligne et donc de ne pas l'inclure, mais si vous avez une idée de comment déclarer l'ancien jar de FOP, je suis aussi preneur. Sinon tant pis ( je vous ai assez derangé comme ça)

Merci pour votre aide si précieuse.
Arrrg ! J'ai trouvé ! :o)

Pour savoir si j'ai raison, faites un test : modifier l'application.xconf pour avoir :
\sdx\resources\indexation\index-identity.xsl

à la place de :
/sdx/resources/indexation/index-identity.xsl

Vous installez l'application sous Windows, je le fais sous Linux...

C'est corrigé dans le CVS.

Non, le déploiement de mon application SDXTest ne fonctionne pas. Sans rien toucher, j'obtiens la même erreur que pour mon application que je copie tel quel dans SDX.2.4. Et lorsque je compile SDX 2.4 je laisse tout par défaut.

--
RAHOBISOA Andry
SICD des universités de Toulouse