sdx-users

Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/SDX
Date: Fri, 29 Feb 2008 14:27:52 +0100

Arrrg ! J'ai trouvé ! :o)

Pour savoir si j'ai raison, faites un test : modifier l'application.xconf pour avoir :
\sdx\resources\indexation\index-identity.xsl

à la place de :
/sdx/resources/indexation/index-identity.xsl

Vous installez l'application sous Windows, je le fais sous Linux...

C'est corrigé dans le CVS.

Non, le déploiement de mon application SDXTest ne fonctionne pas. Sans rien toucher, j'obtiens la même erreur que pour mon application que je copie tel quel dans SDX.2.4. Et lorsque je compile SDX 2.4 je laisse tout par défaut.

--
Malo