tsp-devel

e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows

From: NOULARD Eric
Subject: e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows
Date: Tue, 23 Nov 2004 21:21:51 +0100

J'ai raté l'@ tsp-devel
--
Eric NOULARD
E-mail: address@hidden
--- Begin Message --- Subject: Re: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows Date: Tue, 23 Nov 2004 21:21:00 +0100
Merci de l'effort fourni pour une belle démo.
C'est nickel chez moi avec toutes ces modifs.

Jsynoptic + TSP continue de me bouffer
quasiment 80% des mes 2 PIII 450 ce qui me fait un
peu pleurer mais bon...

J'espère décider ceux que ça intéresse pour
achever un dév très très bien commencé et notamment
améliorer un peu la perfo.

Juste un bémol la sauvegarde de conf Jsynoptic ne fonctionne
pas  car elle tente de sérialiser des objets TSP (cf ci-après)
mais c'est justement un bon argument pour tester la bonne
volonté des participants éventuels.

Si vous le voulez ben allez-y il manque pas grand chose.

Encore un grand merci à Stéphane pour ce dév nickel au bon moment
(en ce qui me concerne bien sur).

     [java] TSP INFO[Tue Nov 23 21:13:55 CET 2004]Thread is finishing...
     [java] java.io.NotSerializableException:
tsp.core.common.url.TspURLDefaultDecorator
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.writeObject0(ObjectOutputStream.java:1054)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.defaultWriteFields(ObjectOutputStream.java:1332)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.defaultWriteObject(ObjectOutputStream.java:367)
     [java]     at
tsp.consumer.jsynoptic.impl.TspHandler.writeObject(Unknown Source)
     [java]     at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native
Method)
     [java]     at
sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
     [java]     at
sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
     [java]     at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
     [java]     at
java.io.ObjectStreamClass.invokeWriteObject(ObjectStreamClass.java:809)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.writeSerialData(ObjectOutputStream.java:1296)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.writeOrdinaryObject(ObjectOutputStream.java:1247)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.writeObject0(ObjectOutputStream.java:1052)
     [java]     at
java.io.ObjectOutputStream.writeObject(ObjectOutputStream.java:278)
     [java]     at simtools.data.DataSourcePool.writeDataSource(Unknown
Source)
     [java]     at
jsynoptic.plugins.jfreechart.SourceXYDataset.writeObject(Unknown Source)