tsp-devel

Re: e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows

From: NOULARD Eric
Subject: Re: e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows
Date: Tue, 23 Nov 2004 22:55:56 +0100

Le mer 24/11/2004 à 03:29, dvp.duf a écrit :
> Plusieurs remarques
>
> - 80 % de CPU pour tracer combien de courbes ? Tu a pensé à figer
> l'autoscale en Y ou X? De plus il y avait un moyen de fixer le refresh à
> 1Hz et non pas 10 (une des properties du plugins, mais je ne sais plus
> laquelle. Peut-ètre une trace dans un message de monsieur BRODU dans les
> archives de TSP...)

2 courbes avec un TSP à 4 Hz.
1 afficheur à 4hz

donc 8 variables TSP à 4Hz récupérée dont 3 affichées :))

disons qu'avec 4 pauvres variables que ce soit
un refresh à 10hz ou 1Hz ca me fait qd même mal :<<

> - La serialisation fonctionne surement dans jsynoptic et fonctionnait
> correctement dans TSP avant les URLs. Peut-etre qu'une des classes
> gracieusement codées par notre trappeur n'ont pas hérités des attibuts
> Serialisableblelbe ?

Probablement mais je ne blame pour le moins pas du tout le Caribou
vu le travail fourni.
Ce sera pour moi une bonne occaz' de demander une participation
des intéressés.

> - Il faudrait peut-etre profiler le code de jSynoptic+TSP et voir ou est
> le goulot d'etranglement.

yes exact.

> A mon avis le PB viens surtout du plotter de
> JfreeChart, qui n'est pas pensé OnLine mais postprocess.

probablement à voir.

> J'avais bien
> envie de réecrire un plot en Java qui s'inspire de tsp_gdisp+ pour
> l'algo,

J'ai dans mes tiroir un plotter qui déchire en Java que nous
avions fait pour une démo d'un plotter RT en Java
il y a un certains.

Je l'offre au premier venu qui se lance dans la bataille :))

> mais je manque chroniquement de temps)

Euh tout pareil, c'est pourquoi il faut convaincre pour
avoir plus de manpower efficace :))