tsp-devel

Re: e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows

From: Stephane Galles
Subject: Re: e: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows
Date: Tue, 23 Nov 2004 22:34:49 -0500

- La serialisation fonctionne surement dans jsynoptic et fonctionnait correctement dans TSP avant les URLs. Peut-etre qu'une des classes gracieusement codées par notre trappeur n'ont pas hérités des attibuts Serialisableblelbe ?

Gasp...Arg...

Je l'ai pas vu venir celle la. Je ne savais même pas que la fonctionnalité
existait sous Jsynoptic...Désolé.

Vu que cela avait l'air de ne pas poser de problèms pour la démo. Je ne fais
pas la correction avant le posage de tag de Eric (A moins qu'il y en ait besoin
et dans ce cas je vous ferai la correction rapidement)

Steph.