tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDisp+ sous Gtk+ 2.6

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] GDisp+ sous Gtk+ 2.6
Date: Wed, 2 Nov 2005 21:52:12 +0100

Je fais mon mea culpa : GTK est beau, tsp_gdisp++ est grand, et
Oeufskadhy est mon seigneur....

Non c'est vrai que ton IHM est vraiment trop bien comme dirait mon
fils. Et c'est pour cela que je pleure à l'idée de la voir disparaitre
de mon Solaris 2.6.
Ta proposition de figer la partie graphique en gtk1.2 me va bien, tant
que je peux profiter des améliorations du kernel (sauvegarde xml ???).
Je comprends évidement que tu ne veux pas faire 2 fois le travail....

Y++