tsp-devel

[Tsp-devel] GDisp+ external packages.

From: Stéphane
Subject: [Tsp-devel] GDisp+ external packages.
Date: Sun, 06 Nov 2005 20:58:26 +0100

B'soir,

Bien reposés de la journée ?

En marge de la distribution officielle Gtk+, il existe
bon nombre de widgets basés sur l'architecture Gtk. Ces
widgets peuvent être utilisés par n'importe qui. Certains
ne valent rien, d'autres sont attirants.
C'est le cas du package GtkExtra visible sous

http://gtkextra.sourceforge.net/

Je souhaiterais utiliser quelques widgets de ce package, le
premier étant un "file manager" car celui de la distribution
Gtk+ est trop simple et buggué. Mon intention est d'implémenter
le "file manager" basique de Gtk+ et, par le biais de #define,
de proposer le "file manager" de GtkExtra s'il est disponible
sur la machine sur laquelle je compile.

Quelle est votre avis sur le sujet ?

Autre sujet : le nom de GDisp+
Tout le monde est d'accord pour dire que ce nom n'esp pas terrible.
Le nom final doit-il forcément être un acronyme ?
Ou alors puis-je proposer un nom dont les lettres ne veulent pas
forcément dire quelque chose ?

A+

Euskadi.